Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Patchwork

Tr_boul_Bri_re_gu_rande_pointe_du_bile_026 ile_d_Yeu_079
Ouessant_mars2010_010 Tr_boul_Bri_re_gu_rande_pointe_du_bile_121
Carentoir_La_Gacilly_Rochefort_en_terre_056 For_t_d_Huelgoat_en_automne_005

Comme il me manque de nombreux paysages
Je vais de ce pas prendre un peu le large
Pour continuer mes patchworks d'images
Porter mes regards loin des enfants pas sages
Prendre la route vers d'autres rivages
D'autres ports et d'autres passages.
A Bientôt pour de nouvelles pages!

Feuille

Photos de haut en bas et de gauche à droite: 1)Chemin côtier à Douarnenez. 2) Café/ bar, Petite pause à l'île d'Yeu, 3)Port de l'île d'Ouessant. 4) Chaumière de Brière. 5) Jardin des plantes médicinales Yves Rocher. 6)Chaos d'Huelgoat , entrée de la forêt.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau voyage ! Belles images ! A très bientôt, Feuille !
M
Patchwork un mot que j'aime et tu le sais...<br /> Mais jamais je n'en ferai un d'aussi beau, hélas...<br /> Bonnes vacances alors ...<br /> Bises
L
Bon voyage et belle moisson d'images...<br /> A bientôt...
2
Loin des "enfants pas sages" va porter ton regard sur les beautés de la vie.<br /> Reviens nous avec de Belles photos, des aquarelles (?) pour nous raconter tout ça.<br /> A bientôt<br /> Bises
L
De belles images ensoleillées et colorées pour un départ vers d'autres paysages où je t'aurais volontiers accompagnée, je le ferai par la pensée. Profites bien ma p'tite feuille, le changement d'air cela fait toujours beaucoup de bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité