Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Les couleurs du jardin (2)

FLEURS_2010_2_012

Le rire de la terre est transmis par les fleurs.
Ralph Waldo Emerson


FLEURS_2010_2_002
Lavande papillon

Les cloches du temple se sont arrêtées mais j'entends encore leur son sourdre des fleurs.
Matsuo Bashô (Japon)


FLEURS_2010_2_005
Géranium ou pélargonium
Se satisfaire des composantes universelles, se sentir revigoré par l'air et l'eau, être ragaillardi par une promenade matinale ou une balade nocturne, être ébloui par les étoiles, ému par un nid d'oiseau ou une fleur de printemps, tels sont quelques-uns des cadeaux offerts par une vie simple.

John Burroughs (États Unis)

Bon premier mai, joie et bonheur à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ma p'tite feuille, il me semble que j'ai pris du retard pour te souhaiter un bon premier mai et te féliciter pour tes photos qui nous en mettent plein la vue ! (sourire) Une belle découverte que cette lavande bien originale et tellement jolie !! La municipalité chez moi nous a planté un grand triangle de lavande décorative que je peux voir de mes fenêtres. Je me languis qu'elle soit en fleurs...<br /> <br /> **Je n'ai pas reçu les notifications de tes posts par mail (?)
M
Merci pour cette belle vision des choses et bon 1er mai à toi aussi.
Publicité