Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Carlo aime les fleurs


Mon chat Carlo a tant aimé mes fleurs
Qu'il s'est cru au printemps et s'est frotté avec douceur
Contre ces bouquets de petits bonheurs.
Il a ensuite posé durant près d'une heure
Pour immortaliser cette trêve printanière.
Tout en faisant le fier avec son poil d'hiver
Il vous souhaite une bonne fin d'année à sa manière!

Bouquet_de_No_l_041 Bouquet_de_No_l_038
Bouquet_de_No_l_037 Bouquet_de_No_l_040

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a de beaux yeux Carlo !!!<br /> Quel patience aussi ! :-)<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous deux !
M
Les chats doivent être en mal de printemps. Il parait que celui de Billy dort au pied du sapin...<br /> <br /> En tout cas un bien beau gros matou que tu as là!<br /> <br /> Bonne fin d'année Feuille
B
Quel bôoooooooooooo chat ! j'adore les félins<br /> bonne fin d'année à tous<br /> biz et A+<br /> Kenavo
L
Carlo est toujours aussi velouté avec un regard coquinou. Il est rare qu'un matou, même bien élevé, ne soit tenté d'envoyer la patte lorsqu'une plante aussi jolie soit-elle est à portée (sourire)<br /> <br /> Disons qu'il a fait partie de la composition florale "bouquet bonheur"<br /> <br /> Belles photos ma p'tite feuille !
M
Magnifique Carlo ! Tu as de la chance qu'il pose ainsi :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Feuille !
Publicité