Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Méditation à ciel ouvert

Photos_033
Rivage breton

Nous vivons dans l'oubli de nos métamorphoses.
Paul Eluard

Ceux qui vont au-delà de la mer ne changent pas d'âme, ils changent seulement de ciel
.Horace

Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir.
Romain Rolland

Chaque brin d'herbe a sa part de rosée. Proverbe chinois

Méditer c'est avant tout savoir regarder et écouter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un faible pour les coquelicots, j'en sème tous les ans au printemps dans les jardinière de mon balcon !!! pour le plaisir de les voir éclore!
N
Alors je dois souvent méditer, car j'observe, j'écoute même si je bavarde aussi beaucoup (sourire)<br /> <br /> Elle est jolie cette photo de coquelicots au vent avec ce beau ciel bleu qui fait un dégradé avec ce rivage breton et les petits moutons nuages...<br /> <br /> Bisous ma p'tite feuille, bonne soirée !
Publicité