Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2010

Une simple fleur

Photos_087
cosmos

La simplicité est en définitive très difficile à atteindre. Elle repose sur l'attention, la pensée, le savoir et la patience. John Pawson

Viser juste sans s'encombrer l'esprit de l'inutile, sans se battre contre des moulins à vent, simplement apprécier ce qui est beau, goûter chaque pas, un échange, une ouverture. Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Simple fleur ?<br /> Peut-être...<br /> Mais (très) Belle photo !
C
Je connais pas cette fleur mais elle est vraiment très belle
J
trés belle photo , du pollen de cosmos de quoi enivrer ce jardinier merveilleux pour son laborieux travail.
N
Et bien dis moi, le jour où j'arriverai à prendre une photo pareille, je serais très fière !! Avoir la netteté en gros plan à la fois d'une belle fleur comme le cosmos accompagnée d'une abeilles, c'est vraiment génialissime !! <br /> <br /> Merci de partager cette si belle photo ma p'tite feuille.
C
Ma fleur préférée !
Publicité