Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

C'est l'heure de la promenade!

DSCN3618
Parc de Shella près de Rabat (Maroc)

"N'allez pas trop loin les petits! restez près de moi pendant que je cueille des herbes pour les lapins.
Avez-vous été faire vos petits besoins?... Cocotte profites-en pour picorer ce qui te plait."


DSCN3606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certaines vieilles dames aiment la compagnie des chats, et pas un seul, elles ont encore tant d'amour à donner....
N
Je me souviens très bien de la première photo, j'avais trouvé tellement incroyable de voir tous ces matous près de leur "grand-mère", côtoyant les cots cots sans aucun instinct de chasseur. Juste un après-midi comme un autre où le soleil brille...<br /> <br /> Je reviens de voir "Irène"... ma grand-mère, au retour il pleuvait avec le soleil, un véritable temps de mois de mars (sourire)
Publicité