Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Un petit monde en fleurs

DSCN0645 DSCN1550
DSCN0078 DSCN4473

Elle avait toujours un jardin fleuri
Même l'hiver y trouvait des couleurs
Elle s'y promenait le cœur embelli
Et ne ménageait pas son labeur

Le souffle du vent nous accompagnait
Comme sur une autre planète
Le ruisseau aux poissons chantait
Pour abreuver nos têtes.

Le travail y était une fête
Dont nos vie s'en trouvaient bénies
Et sous la tonnelle aux alouettes
L'instant se coulait dans le creux des vies


Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Feuille, je ne sais pas comment te l'annoncer, mais tu vas être extrèmement déçue. <br /> <br /> Je t'avais promis une photo de Sagittaire en chair et en os, mais le sort s'est acharné et ... <br /> <br /> Il est en chair mais pas vraiement en os. <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. <br /> <br /> Je me met immédiatement à la recherche d'un nouvel exemplaire. Il ne sera pas dit que je renoncerai.
L
Peu importe les saisons, lorsqu'on a la chance d'avoir un jardin, le plaisir est immense. Tes photos sont superbes et le texte aussi. Chaque fleur me semble prête à parler et me raconter une histoire...<br /> <br /> Le temps de mars est bien là, mars qui rit malgré les averses... il pleuvait hier soir, ce matin il faisait gris et tristounet, à cet heure le soleil brille, un ventelet l'accompagne ;)
Publicité