Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Le puits des légendes

DSCN1518

Je m'attends à voir sortir de l'eau
Un prince transformé en crapaud
Une nymphe qui se fera fée
Une sirène abandonnée
Étranges ces eaux où se reflète
Tout un monde sans fête
Et pourtant bien magique
L'eau est merveille ou bien tragique
Et les mots inutiles dansent dans ma tête.

Feuille



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette photo pleine de mystère...<br /> Et le texte aussi !
C
t'es sure qu'il n'y a pas une fée? je la devine pas loin!
N
Tout un monde celui de l'eau, le tien nous apparaît vert, plein de mystère... entre ombre et lumière, caché dans la végétation, comme toi je me pose la question : mais qui a-t-il derrière ou à l'intérieur ?<br /> <br /> Une bien jolie photo.
Publicité