Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Echos d'ancolies

mai_2010_013

Sauvages ancolies
Sur le bord des chemins
Chantent les embellies
Du ciel de demain


mai_2010_011

Couleurs pastelles
Au cœur des pierres
Parfum de miel
Et de mystère


mai_2010_017

Comme des robes de fées
Les ancolies des matins purs
Rient et font leur petit effet
Dans la douceur du printemps mûr.


Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Splendide.
C
De superbes fleurs !
L
Oh oh OOOOOh, je dois dire que pour une fleur découverte il y a peine quelques jours, je suis vraiment émerveillée. Que l'ancolie soit de jardin ou sauvage elle donne un formidable panel de couleurs et de formes. J'aime particulièrement les dernières toutes de rose vêtues. <br /> <br /> Merci pour cet écho des campagnes ma p'tite feuille, **Berthe me surveille pendant que j'écris mon petit mot, serait-elle jalouse ? (sourire) http://laplumedeliberte.canalblog.com/ <br /> <br /> Je t'embrasse, merci de ton message en off, écrire avant de trouver le sommeil m'a fait du bien. ;)
A
Les ancolies sont des fleurs pleines de légéreté.Tu viens de leur faire un très bel hommage.
Publicité