Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Comme un éclair

Juin_2010_007

La vie est comme un éclair entre deux éternités.

Thomas Carlyle (Ecosse)

Le temps de vie alloué à un homme est fort bref: le monde dans lequel il vit est très vaste mais le temps s'étend à l'infini vers l'avant et vers l'arrière.

Extrait de l'Atharva-Véda (IIè siècle av. J-C)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces fleurs sont des rhododendrons, j'en ai présentées d'autres: des rouges au début du printemps et des jaunes il n'y pas longtemps.
M
Très joli jeu d'ombre et de lumière sur cette photo Feuille.<br /> Quand au temps... ma réponse est la musique art des sons et du temps ;)
L
Ta photo est MA-GNI-FIQUE !! J'aime cette couleur entre le parme, le rose, le violet tendre... <br /> <br /> Je ne connais pas le nom de ces belles fleurs ?<br /> <br /> Le temps... nous tournons et courons tous après, encore faut-il savoir le gérer, le contourner, le subtiliser, l'apprécier à sa juste valeur. Être conscient que pour aller de l'avant il faut savoir aussi **de temps en temps** pas trop souvent, regarder en arrière et éviter ainsi certaines erreurs. ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée ma p'tite feuille
2
Nous sommes effectivement minuscules et éphémères face à ces 2 immensités que sont l'espace et le temps...
Publicité