Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Note matinale

Juin_2010_050

Le matin est la première note de la partition musicale de la journée. Accordez vous le son harmonieux qui donnera le ton pour le reste du jour...
Il y a les matins pressés, les matins paresseux, les matins frileux, les matins câlins... Quelle que soit leur nature, écoutez-en le rythme et vos désirs... Câlinez-vous, activez-vous, paressez...Et surtout, autorisez-vous à être, à vivre, et à respirer comme cela vous sied, comme cela vous plaît. Gardez une demi heure de paradis à votre porte, chaque jour  pour vous,  seul ou accompagné, en laissant sous l'oreiller les regrets, les culpabilités. Vous faire plaisir, c'est ouvrir votre cœur à vous-même et lui donner aussi le pouvoir d'avoir à donner quelque chose aux autres...
Chaque matin heureux aide à attraper dès l'aube le fil d'Ariane qui, déroulé harmonieusement tout au long de la journée, vous permettra de revenir le soir au coeur de vous-même!


Claude de Milleville

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le nom de ces fleurs est "million bells" ,elles sont de la même famille que les pétunia et surfinia. Elles fleurissent en continu tout l'été.
L
Oh oh, quelle jolies fleurs roses toutes mignonnes et curieuses dans leur pot vernissé !!!<br /> <br /> Et bien moi ce matin est sous une brume chaude. Le soleil tarde un peu à paraître, mais je le sens tout près. <br /> <br /> En attendant de repartir dans la course de la vie, et bien qu'il y ai longtemps que je sois debout, je vais me faire le plaisir d'une grosse tasse de café et ... biscuits (pfft tant pis pour les kilos - sourire)<br /> <br /> Excellente journée ma p'tite feuille.
Publicité