Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

La tête en friche

la_t_te_en_friche

Un film simple mais riche d'humanité, de sentiments et de littérature . L'enfance, la jeunesse, l'âge mûr, la vieillesse, les hommes, les femmes, et même des animaux plus vrais qu'au naturel. Un film pour rire et pour avoir les larmes aux yeux, touchant et émouvant. Des acteurs de talent! Allez le voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai très envie de le voir. Se remettre les vrais sujets en face des yeux. <br /> <br /> Tu me le confirmes. <br /> <br /> Biz
L
... comme je te le disais hier soir, je savais bien en aillant vu la bande annonce que ce serait un film qui ne laisserait personne indifférent et ferait de nombreuses entrée. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir et ça m'attriste. En tout cas une bonne occasion de se détendre.<br /> <br /> Si tu veux voir les dessous du tournage j'ai ajouté un lien dans les commentaires et une interview de Jean Becker.... c'est un peu long, mais j'ai trouvé que c'était un bon complément à la bande annonce ;)<br /> <br /> Ici : http://laplumedeliberte.canalblog.com/archives/2010/05/31/18068411.html#comments<br /> <br /> Bon week ma p'tite feuille !
2
Avec cette météo qui ne ressemble pas à l'été, tu as raison, c'est le moment d'aller voir de bons films.<br /> Merci et bon week-end
Publicité