Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Pause

Juin_2010_016

Pour raison de santé, d'escapade, et de travail, les billets sur cet espace sont suspendus pour une durée indéterminée. Il est possible que je dépose un billet de temps en temps ou que je reprenne le fil du temps avec assiduité.
Merci à tous les lecteurs, merci pour vos commentaires.
A BIENTÔT
Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pensées douces ... J'espère te retrouver un jour Feuille ...
M
Comme c'est dommage!J'avais pris l'habitude de lire chaque jour tes sages pensées...<br /> Je suis sûre que tu reviendras vite. L'écriture est nécessaire pour qui aime écrire.<br /> Mais en attendant repose -toi bien et remplis toi de bonnes énergies.<br /> A bientôt
M
Bonne pause Feuille, ressource-toi, récupère et ne t'inquiète pas nous serons toujours là quand tu voudras revenir.
G
"Écrire est un acte d'amour s'il ne l'est pas c'est qu'il n'est qu'écriture". disait J.Cocteau.<br /> Je vous souhaite de revenir vite nous voir ici ou là<br /> Que mon amitié soit avec vous.
2
Ressource toi bien et reviens quand ce ne sera pas une contrainte (de temps surtout).<br /> A très bientôt.<br /> Bises
Publicité