Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Au creux du jardin

fleurs_d_ao_t_006

Etre une rose est ce que la rose fait de mieux, le lys être un lys. Chacun est le meilleur à sa place dans le monde. La seule obligation est de faire de son mieux. Kubose


fleurs_d_ao_t_010

Vous ne pouvez pas éviter de vieillir, mais vous n'êtes pas obligé d'être vieux.
Georges Burns


fleurs_d_ao_t_009

Sois l'auteur de ton salut, ne dépends pas des autres. Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'approuve totalement les 2 premières (un peu moins celle de Bouddha).<br /> Bonne journée à toi et à tous les lecteurs qui passent
M
Des pensées très justes et si bien exprimées....<br /> Merci de ton aide pour mes fleurs des Pyrénées. Je complèterai les noms sur le diaporama dès que je pourrai. Pour l'angélique, les stellaires et l'orchis morio tu as raison.Pour la camomille je ne pense pas.(pas la feuille, pas l'odeur...) C'est tout simplement je crois une variété de petites marguerites.<br /> Chez nous aussi le temps est automnal...<br /> Très bonne journée
M
Des pensées très justes et si bien exprimées....<br /> Merci de ton aide pour mes fleurs des Pyrénées. Je complèterai les noms sur le diaporama dès que je pourrai. Pour l'angélique, les stellaires et l'orchis morio tu as raison.Pour la camomille je ne pense pas.(pas la feuille, pas l'odeur...) C'est tout simplement je crois une variété de petites marguerites.<br /> Chez nous aussi le temps est automnal...<br /> Très bonne journée
L
Tes photos sont superbes !! Quelle lumière, de jolies couleurs qui sont un véritable coin de bonheur ravigotant... <br /> <br /> Être vieux est un état d'esprit et de santé bien sûr. J'ai l'impression d'être quelquefois centenaire, d'autre juste T'huit ans. Il est certain qu'être libre, si tant est que l'on puisse le faire... à sa mesure, est le meilleur moyen de vivre une vie sereine sans se casser la tête.<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui le ciel est plus clément chez toi.
S
Huuum, il ne manque qu'une chose, tache d'y remédier, rire, le parfum !!!<br /> <br /> Eh bien, comme j'aime ce jardin breton-japonisant ! ce petit pont rouge, point de zénitude tout en poésie adorable !<br /> <br /> Nous nous croisons alors bonne journée à toi aussi Feuille de vie !
Publicité