Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Se faire confiance

Tr_boul_Bri_re_gu_rande_pointe_du_bile_062

Tu ne cesseras de (te) faire confiance à ce qu'il y a de meilleur en toi, de meilleur pour toi.
Bien que le mal existe et que le bon se fasse trop longtemps attendre, même quand la souffrance met ta foi en péril, et que le bonheur rime avec absence, tu ne perdras pas patience.
Quand le soleil se cache et que la lune disparait derrière les nuages, au-delà des ténèbres qui te font voir la vie en noir, tu continueras à croire, dans le plus profond de ton âme, à la lumière qui est, et toujours sera.
En amont des cris de ton cœur, tu écouteras la musique des anges: c'est une chanson d'amour. Elle est dans le cœur de chacun, c'est son secret et souvent il l'ignore.


Catherine Bensaïd (la musique des anges)

Tr_boul_Bri_re_gu_rande_pointe_du_bile_114

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau message positif...<br /> Bises
N
J'adore l'atmosphère qui se dégage de tes photos, un soleil prêt à apparaitre avec un grand et large sourire malgré la légère brume ambiante. Après tout ce n'est que le temps d'une branche qui fait de l'ombre, tôt ou tard il fera son entrée magistrale, en musique bien entendu ! Celle de notre coeur qui bat en fonction de la vie, ses hauts, ses bas, ses **pluies et ses joies.<br /> <br /> Je repars avec tes paysages, ses mots que je garde dans mes souvenirs que je trouve si jolis.<br /> <br /> ** tu écouteras la musique des anges: c'est une chanson d'amour. Elle est dans le cœur de chacun, c'est son secret et souvent il l'ignore.
N
merci,je vais écouter la musique des anges pour retrouver la lumière, merci encore. naik
Publicité