Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Pour les enfants du Vietnam

Voilà où me conduit aujourd'hui la lumière du vent:

noname

Je ne fais pas souvent des appels aux dons. Je pense que chacun peut donner suivant son cœur et ses possibilités, où bon lui semble, à côté de chez lui ou plus loin.
Il se trouve que je connais de près cette association pour avoir rencontré quelques  personnes qui s'en occupent avec beaucoup de dévouement et d'authenticité.

Au Vietnam les frais de scolarité des jeunes enfants ne sont pas pris en charge, pendant que les parents tentent de gagner quelques sous. Les enfants issus des familles pauvres se retrouvent souvent livrés à eux-mêmes à la merci des dangers, souvent sans alimentation et sans éducation.
L'association:"Pour les enfants du Vietnam" finance les frais de scolarité et l'alimentation des jeunes enfants, les éduque et les protège.
Début octobre de terribles inondations laissent des familles démunies sans toit et sans récoltes, l'association tente de les aider à survivre. Je sais par expérience que 5 ou 10 euros peuvent nourrir une famille durant plusieurs jours.
Si vous avez à cœur d'aider, la moindre somme s'ajoute aux autres et n'est pas dérisoire.

Envoyez si vous le désirez un petit chèque à:
Association pour les enfants du Vietnam
30 rue Charonne
F- 75011 PARIS

Vos dons sont déductibles des impôts, vous recevrez un reçu fiscal.
Je vous invite à consulter le site de l'association pour en savoir davantage, ou si le parrainage d'un enfant ou d'une classe vous intéresse:

Pour les enfants du Vietnam

img_10_01_4

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, pour ton coeur et l'appel ...
M
Je vais consulter le site!<br /> Merci!
Publicité