Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Fleurs du vent

JARDIN_mai_2O10_001

Un petit oiseau dis-tu...
Si le vent n'avait pas soufflé, ces fleurs ne serait pas dans la maison.
Est-ce le vent qui a déposé ce petit œuf blanc dans l'herbe? Je le prenais pour un champignon, sa coque est dure et il est parfait. J'ai eu l'idée de le donner à mon chat pour le couver! Mais j'ai pensé que le pauvre petit oiseau n'avait pas beaucoup de chance de survivre face à mon félin qui joue les prédateur.

Feuille

JARDIN_mai_2O10_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le rendu de cette première photo.<br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour y conserver vos plus beaux clichés. C'est par ici : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère
M
Tu as raison , je n'aime pas couper les fleurs non plus mais je reconnais que ce petit bouquet tout simple et hétéroclite a beaucoup de charme. On dirait un bouquet d'enfant...<br /> Ton oeuf aussi est attendrissant , dommage qu'il soit tombé de son nid...Sacré vent!
L
J'aime tellement les tulipes qui ont tant de variétés de formes, de couleurs. Les photos avec ce flou artistique donne un petit côté rétro, romantique nostalgique.<br /> <br /> Parfois un œuf "sauvage" peut vivre une grande aventure... se retrouver sous la surveillance de Carlo est peut-être un peu trop risqué, tu as raison (sourire) Quoi qu'il en soit ce serait génial, en le gardant au chaud, qu'un petit piou piou un matin vienne te réveiller de son chant...
2
La 1ère photo a ma préférence !<br /> Beaucoup de douceur effectivement
C
j'aime ces bouquets multicolores et la douceur des contours
Publicité