Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Transparence

DSCN0741
Anémone de mer et fond marin

C'est fou comme la voix seule peut dire d'une personne qu'on aime, de sa tristesse, de sa fatigue, de sa fragilité, de son intensité à vivre, de sa joie. Dans les gestes c'est la pudeur qui disparaît, la transparence qui s'installe. (Phillipe Delerm, La première gorgée de bière)

Je voulais attraper la vie. Je voulais attraper la vie avec des mots comme j'attrape des images avec mon appareil photo. Fixer l'immatériel, les attitudes, les contradictions, ces choses infimes qui passent comme une ombre dans un regard. (Christine Orban, La vie m'a dit)

DSCN0732
Plage du grand large (Concarneau, Finistère)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, vivre c'est rêver !
Publicité