Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Rivages du matin

galerie_photographique_024

Certains matins ont goût de tendresse
Où rien ni personne ne presse
Les jours où le ciel se repose
Les tableaux côtoient la prose
Le vent bruisse dans les roseaux
Pour accompagner les oiseaux.


DSCN1684

Certains matins vêtus de brume
Sont légers comme des plumes
Les pas sont dans le silence
Comme des rêves d'insouciance
Les barques voyageuses
Tintinnabulent songeuses.


Attente___Merrien

Certaines attentes sont lumière
Aux reflets naïfs et fiers
Pour accompagner le passant
Voyageur d'un instant
Qui se nourrit des images
Aux petits matins de passage.


Feuille


DSCN1720







Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont doux, sous la brume, tes petits matins de passage Feuille !<br /> Et certains soirs alors ?<br /> <br /> Certains soirs sont comme des "eaux riz sons" de grace, dans les voyages de notre ame ...<br /> Certains soirs, musicaux, ont le diable au coeur et bercent nos soucis les yeux remplis d'espoir ...<br /> <br /> à tous les enfants de la terre ...
T
Qu'on me parle de bateaux<br /> J'accours, je vole aussitôt<br /> J'écoute tes mots flotter<br /> Dans les matins apaisés
2
Photo et poème N°2 sont mes préférés.<br /> (mais toute la "série" est extra)
L
Incroyable !! Lorsqu'on regarde la photo originale et ton aquarelle c'est là qu'il n'y a plus aucun doute de ton talent de peintre. J'adore.<br /> <br /> Ceci dit, je bois comme du petit lait les photos qui suivent. J'aime ces atmosphères de brume, laissant apparaître le paysage, mais juste ce qu'il faut, pour donner envie d'aller à sa rencontre. <br /> <br /> Et puis... le phare ...<br /> <br /> Million de bisous ma p'tite feuille, merci pour ce doux moment du matin.
A
De biens jolis petits matins !
Publicité