Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

Belle réponse

DSCN2690
Sentier côtier du Finistère, Entre le cap de la chèvre et Morgat

J'ai interrogé la terre, la mer et ses profondeurs, les animaux et les choses rampantes. J'ai interrogé les vents qui soufflent, les cieux , le soleil, la lune, et tout se qui se trouve à l'orée de ma chair.
Mon interrogation était le regard que je portais sur eux.
Leur réponse fut leur beauté.
Saint Augustin


chenille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le belle réponse arrive parfois si la question est belle, avec la même intensité.
N
La nature renferme des merveilles à la fois dans ses paysages et ses habitants grands ou petits. Cette chenille a de belles couleurs, c'est magique !
C
La nature est notre maître.
Publicité