Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Echos de feuilles...

DSCN1523 DSCN2102
DSCN2197 fleurs_d_automne_005

Feuilles de ronce                                    Érable du Japon

Sur la ronde du temps
Les feuilles se répondent
Le soleil et le vent
Invitent sur les ondes
La lumière et les mots
Les couleurs rouges et blondes
Dans le reflet des gouttes d'eau.


Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nature nous offre en toute saison une palette de couleurs incroyables
L
J'aime vraiment enormément ton blog. <br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens, je t'ai rendu la pareille.
L
Jolies feuilles , feuille.
N
Merci pour le complément d'information ;) des couleurs qui ont de quoi te donner l'inspiration pour peindre si le froid ne permet pas la balade...
F
Je ne connais malheureusement pas les noms des deux premières feuilles, et voici notés les noms des deux autres.Le soleil est au rendez-vous mais ici aussi il fait très froid.
Publicité