Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Pâques aux tisons

p_ques_aux_tisons_006

La cheminée tourne encore à plein régime. La météo nous joue des poissons d'avril tous les jours et nous offre des arcs en ciel pour se faire pardonner. Tiens aujourd'hui le soleil tente une percée!
J'ai gardé mes pâquerettes dans ma cuisine près de la fenêtre pour éviter de les laisser sous les trombes de pluie.  Quelques fleurs se sont épanouies malgré tout sous les averses incessantes . Un bouquet remonte toujours le moral!

p_ques_aux_tisons_001

2173295526

JOYEUSES PÂQUES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis moi, si le temps ne t'a pas gâté tu as fait en sorte de te ménager un cocon douillet et bien agréable. Quoi de mieux qu'un bon feu de cheminée, un joli bouquet de fleurs et au loin un arc en ciel qui promet le beau temps ? <br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Pour ma part je me suis levée avec la pluie qui partait pour tomber toute la journée et voilà qu'aux alentours de midi le soleil est apparu. Il s'est installé jusqu'à la nuit tombée. J'ai donc pu aller marcher, ramasser des jonquilles et narcisses, profiter de cette éclaircie bienvenue en papotant gaiement dans un paysage enchanteur. <br /> <br /> Je t'aurais bien envoyé quelques rayons, seulement la Provence est un peu loin... alors je te fais plein de bisous tout doux calinoux ma p'tite feuille. <br /> <br /> Demain est un autre jour...
C
Côté météo Pâques nous a gâtés, je n'ai pas résisté au plaisir d'aller faire une petite balade tant le soleil me narguait ! je suis sans doute plus au sud que vous! bonnes pâques!
L
En tous cas, cet après midi a été superbe ( je suis en WE à saint Malo).<br /> <br /> Glacé, venteux, mais superbe. <br /> <br /> Joyeuses paques à toi.
P
Donc le soleil existe en Bretagne. <br /> Même bien plus au Sud, le temps est douteux... <br /> Joli bouquet !
Publicité