Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Juste un mot

Tr_boul_Bri_re_gu_rande_pointe_du_bile_006

Si l'on écrit, cela veut dire que l'on choisit un autre moyen de réaction, une autre façon de communiquer, une distance, un temps de réflexion. J.M.G Le Clézio

Scruter les coins de ciel bleu et les apparitions du soleil

Chaque instant d'une journée maussade nous rapproche de sa fin

Déguster les moments agréables ou ceux qui apportent de l'espérance

Nourrir de petits projets.

Prendre conscience de ce qui va bien , santé ou situation.

Bonne journée!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
... pas de raison d'être tristounette, mon ciel à cette heure est sous un beau soleil et il fait chaud, très, par rapport aux jours derniers. Même si de temps à autre quelques nuages viennent jouer à cache cache devant, tout va bien. Je ne sais parce que je suis à trois jours de passer un nouveau cap O avec mon âge, je me sens bien. Sans doute le fait de toujours me remettre en question, souvent par obligation, m'oblige chaque fois à rebondir sur autre chose.<br /> <br /> L'écriture, tu le sais, fait partie des meilleurs moments, pouvoir partager de cette manière est aussi gratifiant sinon plus que par la parole. L'un ne va pas sans l'autre, sinon comment l'inspiration et l'imagination arriveraient ?<br /> <br /> J'ai lu - Désert - de JMG Le Clézio. Il m'a fallu du temps avant de me laisser prendre par les mots de l'auteur dans ce roman très particulier entre deux mondes, entre deux univers, entre deux ciels. Et peu à peu je me suis laisser emporter par l'histoire et le parfum du désert et des rêves. Je crois en avoir fait un article dans mon ciel (...)<br /> <br /> ---> http://www.amazon.fr/gp/product/2070376702/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=2070412164&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1W9B54CWZFQ8RKP01DY7<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te souhaite aussi une belle journée ma p'tite feuille, si le temps est gris, de trouver un coin de ciel bleu en toi ou sur ta tête si tu peux aller balader (sourire)<br /> <br /> Je t'embrasse.
A
Bonjour. Je ne vois pas cette photo mais ce n'est pas grave je reviendrais. Ce sont les aléas de l'informatique. La photo de ton bouquet de fleurs est superbe. Madame Sand était de ma région. Je connais très bien sa bibliographie. Ce matin, dans le Berry, il pleut. Ce n'est pas agréable mais l'eau va faire du bien à la végétation. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Antoine.
Publicité