Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Jardin de lumière

2173295835

Jardin japonais de Maulévrier (Maine et Loire) pour cet article et l'article "jardin secret"

Créer, non posséder. Œuvrez, non retenir. Accroître, non dominer.
Lao-Tseu

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre . Lao-Tseu

2173295843

Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière. Jean Giono

Ne te retourne pas. Sache seulement que partout où tu vas une flamme suit ton âme.

2173295823

Étrange mystère insoluble, ultime sens inconnu. La lumière ignore qu'elle brille, l'eau n'a jamais soif et tout au fond de l'esprit, notre être ignore l'Être.
Antonio Espina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec ta première photo on entre dans la paix!la contempler longtemps m'a donné de la paix merci,je vais mettre à profit la deuxième maxime de lao tseu de nouveau merci pour celà aussi.bonne journée. naik
M
J'aime beaucoup la 2ème citation , c'est si joliment dit!<br /> Ce jardin a l'air merveilleux, où est-ce?<br /> Bonne journée!
N
Ce jardin est vraiment extraordinaire. Dès que tu as du rentrer, tu as du ressentir l'atmosphère magique des lieux. Comme dans un conte, où les arbres, les fleurs, les ponts semblent sortir d'un monde parallèle au notre.<br /> <br /> La deuxième photo me plait beaucoup avec le petit pont coloré qui va rejoindre ... un mini temple (?)<br /> <br /> Beaucoup de soleil et de verdure, un véritable havre de paix, merci pour le partage ma p'tite feuille.
F
Il s'agit bien d'un jardin dans le Maine et Loire: c'est le jardin japonais de Maulévrier.
2
J'adhère totalement aux 2 premières citations.<br /> Tes 2 premières photos sont Magnifiques (ma préférée la 1ère).
Publicité