Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Jardin Secret

2173295818

Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s'embrassent. Proverbe africain


La vraie maison de l'amour est toujours une cachette. Romain Gary

2173295842

Il est vrai qu'on ne peut trouver la pierre philosophale, mais il est bon qu'on la cherche. En la cherchant, on trouve de fort beaux secrets qu'on ne cherchait pas. Bernard de Fontenelle

2173295884

Sur la berge escarpé du fleuve est une voix qui parle. J'ai vu le maître de cette voix. Il m'a salué. J'ai parlé avec lui. Il m'a dit:
"Tout ce que tu vois est vivant"
(Un chaman sibérien)

Découvrirez vous quel est le plus grand jardin japonais d'Europe? A demain pour davantage de secrets japonisants.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Incroyable !! Je n'ai jamais vu autant d'hortensias en liberté (si je peux dire) c'est à se demander si ce n'est pas un rêve ou bien une autre fleur...<br /> <br /> La deuxième photo me ramène à mon enfance. Cet arbre me fait penser aux milliers de **planètes qui lui appartiennent. Mon village est entouré de pins, les rochers ne sont jamais très loin, il y en a qui sont plats un peu comme les branches de cet arbre, c'était **nos planètes.<br /> <br /> La dernière a un petit parfum d'automne, pas encore pour chez nous.
2
Tes citations sont pleines de vérité et ta dernière photo est ma préférée !<br /> A demain dans ... le Maine et Loire ?
Publicité