Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Bain de nature

Photos_040
Dans un jardin du Poitou


Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l'homme, éloigné de nature, devient dur. Il savait que l'oubli du respect dû à ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l'homme. Aussi maintenait-il les jeunes gens sous le douce influence de la nature.

(T.C. McLuhan extrait de 
Pieds nus dans la terre sacrée)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que oui, les grenouilles ont su faire des bonds de joie pour ce bain de nature.
N
Est ce que les grenouilles ont apprécié cette jolie bainoire verte ?
N
La photo est trop mignonne !!<br /> <br /> Il n'y a que dans la nature que je me sens bien et réellement à ma place. Elle sait par ses couleurs, ses senteurs, son silence qui parle me redonner cette sérénité à laquelle nous sommes tous attachés. Mais ça, je pense que tu le sais ;)
C
La nature, notre mère à tous !
C
Je découvre par le plus grand des hasards ton blog et j'aime !je reviendrai....
Publicité