Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Ballade intérieure

IMG
aquarelle d'après une photo de l'île d'Ouessant

Regarder par dessus la barrière
Ouvrir un paysage
Marcher de pierres en pierres
Créer son vernissage
Sauter par-dessus le mur
Vaincre les broussailles
Voler dans le ciel mûr
Épurer ce qui m'assaille
Plonger dans la nature
Admirer les premières fleurs
Délaver les gris et les bleus
Mélanger les couleurs
Et les marier pour être heureux
Apercevoir l'horizon
Les haies, les arbres et la mer
Déchiffrer à l'unisson
L'onde de l'air et de la terre

Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Image de bord de mer ... <br /> La vague sait si bien entendre nos émotions. Je n'hésite pas à les partager avec quelques embruns ...<br /> Ici, un monde comme j'aime.
L
Et oui, on reconnait la photo "mars sur l'ile d'ouessan"<br /> <br /> Joli talent feuille !<br /> <br /> Dejà tu prend des photos exceptionelles, tes textes sont superbes, tu as un accès direct au monde des fées et en plus tu aquarelle très joliement. <br /> <br /> <br /> PS : au fait, j'ai trouvé dans mes album une vraie photo d'un vrai Sagitaire en chair et en os (un véritable centaure avec un arc et tout), qui se promenait dans la rue sur ses 4 sabots. <br /> <br /> Maintenant, il faut que je fasse son thème et je vais attendre quelques jours d'avoir l'inspiration. Je te préviendrai quand il sera posté.
N
Les balades intérieures font passer toutes les émotions ressenties quelques jours, semaines, années avant. La retranscription n'est jamais tout à fait la même car nos pensées et nos sentiments évoluent.<br /> <br /> Ici je retrouve le même plaisir que lorsque tu nous as présenté tes clichés ;)
Publicité