Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Rivages pour méditer

DSCN3394
Anse de kerzaux, vue sur Concarneau (Finistère)

Le royaume du paradis n'est pas un lieu, mais un état d'esprit
John Burroughs

Plus silencieux tu deviens, plus tu entends.
Baba Ram Dass


DSCN3383

Anse de Kerzaux, Concarneau

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Couleurs, cadrage... la 1ère photo a tout pour elle.<br /> Très agréable à regarder.<br /> Je me permets de te dire que la 2ème photo à côté parait bien banale (du moins pour moi mais ce sentiment n'est peut-être pas partagé par d'autres)<br /> Les textes sont toujours aussi bien choisis !!!
F
Au bord de l'océan<br /> j'ai respiré le vent<br /> laissant passer le temps<br /> lointain de mes vingts ans
L
Le paradis est souvent lié au ciel alors qu'il peut être rattaché à tant de chose. A la fois les paysages, un bien être, une bonne pâtisserie que sais-je encore ?<br /> <br /> Le silence et la beauté des paysages que tu partages avec tes photos, nous montrent un petit bout de paradis qui me fait rêver. La lumière et les couleurs sur le premier cliché sont magiques.<br /> <br /> A tout bientôt ma p'tite feuille
Publicité