Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Petite pause

Tr_boul_Bri_re_gu_rande_pointe_du_bile_134

Côte de Pénestin (Morbihan)

Je pars pour deux jours de travail à jongler entre les besoins des enfants, les impératifs, les imperfections multiples de la tâche, et le stress. Nous ne serons que deux pour encadrer cette petite bande hétéroclite d'enfants, à jongler entre l'autisme, le handicap, les troubles divers, l'encoprésie, les couches, le pot, les pleurs, les peines, les colères,  les cris, l'opposition, l'agressivité, les chahuts, les demandes, les besoins affectifs, les manques, les doudous perdus, les chaussons égarés, la photo ou le dessin déchiré, les bobos, les peaux sèches, les attentes, les bagarres, les cuillères pour papa et une autre pour maman, les médicaments, les pommades, les peurs, les caprices, la petite souris, le loup, la sorcière, le fantôme, et qui travaille demain matin et demain soir.
Et comme ces deux jours font suite à d'autres jours, je fais une pause totale ce week end, et je m'en vais voir la mer dès vendredi après-midi.
Bonne fin de semaine, bon week end, et à bientôt!

Feuille

Tr_boul_Bri_re_gu_rande_pointe_du_bile_136

Parc à moules à la pointe du Bile (Côte de Pénestin dans le Morbihan)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mer, il n'y a rien de tel pour me ressourcer quant rien ne va plus.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité.
M
Bon courage à toi... et profites-bien de ta pause à la mer. Les miens n'ont pas ces problèmes-là, alors je t'admire.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot
C
Bon courage à bientôt !
F
Au nom de la liberté, je m'en vais donc prendre l'air. Merci de tes bons vœux de ressourcement!<br /> Hier j'ai été voir la mer avec quelques enfants, les plus grands. Ils ont pu jouer dans le sable et les rochers sans trop de disputes, j'étais contente qu'ils aient bien profité!
L
Profite bien de ton week-end Cath, prend plein de force grâce à la mer pour arriver solide avec les enfants. Deux... ils sont complètement gaga à ton boulot ! Mais bon, c'est hélas tout et n'importe quoi tous secteurs d'activités confondus.<br /> <br /> Merci pour ces deux belles photos ainsi que le changement de couleurs sur le décor de ton espace. Il fait ressortir bien agréablement tes clichés.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité