Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

L'un vers l'autre

c_tes_d_armor_015
Côtes d'Armor

La relation, elle ne tient ni à toi, ni à moi, mais au mystère entre nous. Elle est la réciprocité du mouvement de chacun qui sort de soi vers l'autre.

Sœur Emmanuelle

c_tes_d_armor_016

Agir ou ne pas agir, la parole ou le silence ont toujours un caractère communicatif.

Paul Watzlawick

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je préfère la 1ère photo.<br /> Bon courage pour la reprise !
M
Magnifique photo...<br /> Çà ressemble à la Côte de Granit Rose, non ?<br /> Bises
N
Quelles jolies couleurs ma p'tite feuille, comme une envie de participer à la *trempette des petons avec les messieurs dames de la deuxième photo. J'aime le mélange des pierres avec la végétation qui semble indissociable l'un par rapport à l'autre.<br /> <br /> Je vois que les vacances sont finies, heureusement les photos sont là ... j'espère que tu en as bien profité.
G
De très belles photos sur ton blog !
Publicité