Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Une histoire en Sologne

Sologne_2009_047

"Elle fit surtout un rêve qui la frappa réellement. Elle se trouvait dans des taillis qui ressemblaient bien à ceux de Sologne mais qui étaient beaucoup plus vastes. Elle vivait dans cette forêt, non pas comme un être humain mais comme une bête sauvage avec pour compagnes une dizaine de biches."

Sologne_2009_043

"Encore quelques pas et l'étang leur apparut. Seul, un mur de châtaignes d'eau épais d'une dizaine de mètres les en séparait."
"L'étang était très grand, une dizaine d'hectare semblait-il avec une petite île en son milieu. Un pavillon de pêche y était coquettement niché au sein d'un bouquet de verdure." (André Toupet, La Bouzoute)

5150Fm2l_xLSologne_2009_024   Sologne_2009_032


Le charme d'une histoire au cœur de la nature .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je note le titre du livre, je suis une bibliophage! j'aime aussi les photos et la nature!
N
Tes photos sont superbes et le livre aussi !! Je l'ai lu il y a un petit moment maintenant, mais je me souviens m'être régalé à le lire.<br /> <br /> Se promener en ta compagnie et grâce à tes clichés, repose... merci ma p'tite feuille
Publicité