Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Peindre au jardin Plume

Le_jardin_Plume

A défaut de m'y rendre pour déposer mon chevalet, c'est une petite photo choisie dans un article d'une revue de jardinage qui m'inspire cette aquarelle faite hier. Histoire de reprendre peu à peu des couleurs et de plonger mon regard pour le désembuer de l'hiver et de ses contraintes.

Voici pour ceux que ça intéresse: le jardin Plume dans toute sa splendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce jardin est tout doux !
C
Belle aquarelle avec un air de printemps, c'est très agréable à regarder.
B
De charmantes photos et de très beaux écrits.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne continuation.<br /> Gwen
C
Un jardin ... extraordinaire !
N
Comme le jardin plume cette aquarelle nous fait sortir de la torpeur triste de l'hiver. J'aime beaucoup cette harmonie que l'on retrouve toujours dans tes tableaux. Les couleurs ne sont pas encore vives, je suis certaines qu'elles ne sauraient tarder à être plus éclatantes ;)<br /> <br /> Les roses trémières sur la gauche me plaisent beaucoup et j'admire les puits et ces belles pierres depuis enfant, le tien comme les - vrais -<br /> <br /> Bonne continuation avec les pinceaux ma p'tite feuille.
Publicité