Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Regards d'hier et d'aujourd'hui
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Cheminement sauvage

ile_d_Yeu_185
Ile d'Yeu

ile_d_Yeu_179

J'irai puiser la source au creux des puits abandonnés
J'irai cueillir  les fleurs sauvages aux jardins isolés
Au cœur des îles bien à l'abri des courants mondains
Je trouverai les saveurs acides et sucrées dans les fruits mûrs à point
Perdus dans les taillis dissimulés.
Des mondes insoupçonnés m'échappent
Pour laisser la route vide et monotone
Les champs désolés en friche
Et les maisons fermées


Ouessant_mars2010_008
Ile d'Ouessant

Parfois au détour d'un rêve
La réalité prend forme
d' une nuit d'étoiles
Ou d'un bouquet d'azur
L'appel d'un paysage à dessiner
Ou devant lequel méditer.
Le rideau d'une fenêtre s'ouvre
Pour entrer dans la vérité d'une légende.


Feuille

Ouessant_mars2010_068
île d'Ouessant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ces bleus uniques, je partirais bien avec toi ...
L
Je reviens a l'instant d'une visite sur le blog de coline "la macula lutea" <br /> elle, c'est de Paros qu'elle parle<br /> et j'y retrouve la même magie que dans ton ile d'ouessan<br /> décidément, les îles ça inspire<br /> j'ai une envie d' ile en ce moment
N
Ce qui me plait le plus en Bretagne en dehors du côté sauvage, ce sont les couleurs. Que ce soit l'océan avec ses dégradés ou les maison à l'architecture, aux pierres et volets bleus, personnellement : je craque !<br /> <br /> De belles photos, une agréable promenade ensoleillé, de quoi rêver encore et encore...
2
On chemine avec beaucoup de plaisir dans tes textes parfaitement illustrés par ces 4 photos !
L
Salut Feuille <br /> <br /> Tousjours aussi réjouissant les passages par ton blog. <br /> <br /> L'articulation texte -photo permet d'y trouver une petite bulle de sérénité. <br /> <br /> Tes paysages d'ouessant sont superbes. J'adore la première photo
Publicité